lundi 15 juin 2009

De retour de La Réunion ...

Désolé pour cette absence prolongé , encore un problème d'internet ( un strip ne manquera pas d'être posté à ce sujet ) . Mais bon ! Me revoilà avec un petit Strip pour notre retour de La Réunion , où profitant un peu trop des repas traditionnels , votre humble serviteur n'a pas manqué de prendre quelques kilos . J'espère juste avoir retranscris comme il se doit l"atmosphère" réunionnaise .

...Si l'on m'en fait la demande , je n'hésiterai pas à vous donner la traduction des bulles en créoles . Je remercie mes dalons réunionnais qui nous ont accueilli comme des princes ! merci encore .
... Et , ho ben ça alors ! Encore du rough ! A+ tout le monde .

2 commentaires:

Baptiste Amsallem a dit…

c'est super con =)

Merci encore pour la soirée

Biz

Mat' a dit…

Merci mon p'tit Baptiste , ça fait plaisir que mon tallant soit reconnut ;-) et certes cette soirée fût vraiment chouette ! Vivement la prochaine ! A+