dimanche 13 septembre 2009

I'm a poor lonesome cowboy ...

Tout d'abord , désolé pour cette longue absence , mais pour me justifier , il s'agit encore une fois d'une erreur de mon opérateur Internet préféré ... Enfin ! en ce moment je planche sur ma plaquette qui sera postée sur mon blog , je pense également changer l'adresse de ce dernier très bientôt (communiqué également) . Il y a peu je suis tombé sur le DVD du dernier film d'animation de Lucky Luke réalisé par Olivier Jean-Marie , mais si je parle de ce film c'est que j'ai vu le linetest d'une de ses scènes à La Fabrique , j'en profite pour saluer Bernard Palacios et le remercier encore une fois pour cette démonstration de savoir-faire ... respect !


.



Bon , je vous dis à bientôt pour le post de nouveaux décors ou bien de ma plaquette , allez savoir . A+

Aucun commentaire: