lundi 31 janvier 2011

Back to Angoulême...

Salut à tous, comme il est indiqué dans le titre de ce post je suis se retour du festival de la bande dessinée d'Angoulême. Je voulais tout d'abord remercier mes ami(e)s qui m'ont accueilli comme un roi, je pense à Ahura, Batiste, Ben ,Bouss , So... J'ai également mis en lien de nouvelles rencontres, n'hésitez pas à aller voir leurs sites. Et enfin, je tenais à remercier les maisons d'éditions qui ont jugé mon travail de façon très constructive, je pense à La boîte à bulles, Dargaud, Actes Sud, Le Lombard et Soleil, Des bulles dans l'océan à tous je vous dis merci! Maintenant la suite!...


Une dernière chose, j'ai également vu du très beau monde, tel que M. Mathieu Lauffray, ou encore Tehem, leurs rencontres et leurs mots d'encouragement n'a fait que me motiver encore plus! Encore une fois, merci à tous!

Aucun commentaire: