vendredi 11 mars 2011

"Just a little up for my friends"

Salut tout le monde, et non je ne suis pas mort! Je poste ce rough pour vous donnez un petit avant gout de ma prochaine illustration sur mon projet BD. Je suis parti sur cette composition assez banal mais qui me permet de travailler la place des personnage dans un décors et tout en gardant une ambiance. Le final ne devrait pas tarder, je veux néanmoins travailler mon encrage ainsi que la colo, donc soyez patient pour la suite.



Je tenais à préciser que je déménage sur Tour d'ici le mois de juin, d'où mon absence sur ce blog et la baisse des post ces derniers temps. J'espère qu'en me rapprochant de Paris et d'Angoulême, cela me permettra d'évoluer plus vite dans le monde du dessin, mais je sais que la route est encore longue.

Aucun commentaire: