mercredi 1 août 2012

Alerte Rouge c'est fini!...

Toutes les bonnes choses ont une fin, en effet le fanzine Alerte Rouge arrête son activité après 11 mois de labeur, de joie, de tristesse et de fou rire. Mais ne vous faites pas de soucis, les Récréateurs sont sur le coup et ne tarderont pas à nous réjouir d'un nouveau projet.
En tout cas voici ce qu'aurait du être ma planche pour le numéro d'août:


En dessous, une petite recherche de persos...en négatif...pourquoi pas...


Je terminerai ce poste sur une note plus gaie, c'est derniers temps je bosse sur mon projet perso qui a de grande chance de voir le jour mais même si je ne suis pas forcément superstitieux, je préfère attendre que le contrat soit signé pour en parlant d'avantage.

Pfff... c'est fou ce que ça passe vite un mois...

Aucun commentaire: