vendredi 27 février 2009

La moto pour les ... Petits !

Cette illustration nécessite une petite explication , j'ai essayé de retranscrire une anecdote qu'a vécu mon père lors d'un de ses périples à Madagascar . Mais il faut savoir une chose avant , c'est que dans certaines circonstances en tout-terrain , il est difficile d'être petit , et particulièrement sur les chemins accidentés de Madagascar .


... suivit de son rough ...

... maintenant les autres strip devraient suivre , mais mon projet de B.D. me tiens particulièrement à coeur et me prend pas mal de mon temps , les postes devraient donc se raréfier les semaines à venir . A+

2 commentaires:

mielpops a dit…

Ton père le Kamikaze !! J'aime trop tes délires poto.

Mat' a dit…

Encore merci mon gros ! D'ailleurs trois strips devraient être posté d'ici demain (espérons le) . Ça fait plaisir de voir que tu viens voir mon blog de temps en temps , tu devrais en faire un toi aussi , histoire de répertorier tout tes dessins et tes histoires , ce serait cool ...