vendredi 13 mars 2009

Ashley dit "Plushman"

Voici 3 p'tits strips sur Ashley dit "Plushman" , pour ce qui l'ignore "Plushman" vient du verbe "plucher" qui veut dire en créole : chuter avec d'éventuel formation de croûtes . Ce surnom lui est venu de mon frère qui était son collègue d'arsouille . Bien sûr je n'ai pas pu retranscrire toute les gaufres d'Ashley en bécane mais il est possible d'en voir quelques unes apparaître sur mon blog (faut dire qu'Ashley est une mine d'or en matière d'anecdote...)
... Donc je remercie encore Ashley de bien vouloir me confier ses histoires , et de nous faire toujours autant marrer ! Quand à moi je retourne à ma B.D. encore en travaux mais qui ne l'empêche pas d'avancer .Ha au fait les deux derniers postes ont été fait aux plumes Sergent major et Atome , et j'adore ! A+ tout le monde

1 commentaire:

Mat' a dit…

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour pouvoir agrandir les images postés sur un blog quand elle sont grande ? Merci d'avance