dimanche 14 février 2010

Dockcab , illus' n°2

Et voilà le rough de la 2em illustration de la commande Dockcab , je prends vraiment du plaisir à faire ces illus' , à tel point que j'ai déjà envie d'entamé la 3em alors que celle-ci n'est pas fini (ce que je ne ferai pas bien sûr ) . Je devrai avoir finir cette affiche pour la fin de la semaine , du moins je l'espère .
A part ça , je continue mon projet de bande dessinée , j'ai décidé de changer de stratégie , dorénavant je travaillerai directement sur les planches , quitte à ce que mes personnages évolue en cours de développement , à suivre bien entendu dans les semaines à venir . A bientôt .

2 commentaires:

Baptiste Amsallem a dit…

Je vois que ça avance par ici!

C'est cool tout ça =)

Mat' a dit…

Merci mon grand ! ça fait plaisir de voir qu'on est pas abandonné ;) , a+ monsieur l'auteur .