vendredi 26 février 2010

les deux premiers rendus

Pas grand chose à dire , mise à part que , une fois une illustration fini , je passe à la suivante , vous devriez avoir les roughs de la prochaine d'ici la fin de semaine prochaine . Bon ! je vais aller dormir un peu moi !


Ha oui ! Mon pote Langlois devrait pointer le bout de son nez dans mon blog d'ici peut . Mon objectif est de présenter mon dossier B.D. d'Un roi sans divertissement d'ici cet été . Donc j'ai pas le temps de chaumer . A+

3 commentaires:

Baptiste Amsallem a dit…

ça avance ici c'est cool mec!

Joris a dit…

Hé oui, langlois est arrivé huhu
mortel ton book !

Mat' a dit…

Merci vous deux , ce genre de commentaires m'aide vraiment . Mais je vous attends tous pour la prochaine étape : les critiques sur mon futur dossier B.D , donc Baptiste , Joris , Stéphane , So , Bouss (et les autres bien sur;), allez-y , lâchez-vous !