lundi 30 août 2010

Prédec de mon projet BD

Bonjours à tous , je poste aujourd'hui la toute première version du pré-découpage de mon projet de bande dessinée "Un roi sans divertissement" . Je précise que ces planches sont aux formats A5 et donc manquent cruellement de finesse (ce qui sera corrigé sur les planches finales bien entendu) . Je posterai ce même prédec une fois toutes les corrections effectuer (car il y en aura).Petit message à l'intention de mes collègues dessinateur : lâchez-vous ! décortiquez moi ces planches et critiquez autant que vous le voulez (commentaire ou mail) , ça ne pourra que me faire avancer , donc n'hésitez pas ! Merci d'avance à Stéphane Bertaud qui a bien voulu se pencher sur mon travail, en espérant que d'autres feront de même et ainsi m'aider à avoir un dossier BD correcte pour le festival d'Angoulême . Merci et à bientôt .

Aucun commentaire: