jeudi 9 septembre 2010

Mes travaux de ces derniers temps .

Bonjours à tous, ces dernières semaines ont été plutôt mouvementées .
Tout d'abord, j'ai travaillé sur la réalisation de la couverture d'un single nommé "Live my life" et interprété par Maëlle. Les rendus postés ci-dessous sont des essaies proposés à l'association qui s'occupe de la jeune chanteuse...... Cette association ,Ladie's Circle France m'a également chargé de m'occuper d'une banderole pour le projet "projet Actions nationales" mettant en scène les associations avec lesquelles ils ont travaillé .


Mais ne croyez pas que j'en ai oublié mon projet BD "Un roi sans divertissement " pour autant, en effet après que Stéphane Bertaud est jeté un coup d'œil sur mon projet ,de nombreuses corrections en résultèrent .
Il y a beaucoup de travail, mais ça avance petit à petit .Voici donc la première planche corriger et malheureusement pas sans défaut .
Je vous rappelle que ces rendus ne sont que des recherches et que tous commentaires sur mon travail est plus que bienvenue. Je vous dis à bientôt pour la suite de "Un roi sans divertissement" .

Aucun commentaire: