vendredi 24 septembre 2010

Des nouvelles de Maëlle et Langlois

Voici des nouvelles de mon projet "Un roi" , il s'agit de la planche 2 après corrections ,de la planche 3 que j'ai rajouté (qui est donc au format A5) ,et de la planche 4 .
Ça pourrait paraitre bizarre que je poste ces planches en sachant qu'elles seront corrigées plus tard ,mais c'est ce qui me plais avec ce projet , c'est qu'il est en perpétuel changement .
Désolé pour la mise en page , c'est le mieux que j'ai pu faire .


Et voici ci-dessous la version finale de la couverture du CD de Maëlle , ça aura été une bonne expérience , et si ça tente quelqu'un d'autre , ne vous gênez surtout pas car je me suis régalé à le réaliser .J'espère que le prochain poste sera la planche 3 de "Un roi" , sinon il se pourrait que ce soit du croquis d'observation , en effet je serais très bientôt à Madagascar , je ne manquerais pas de mettre ce voyage en image . A bientôt

Aucun commentaire: