samedi 9 octobre 2010

Quelques recherches en attendant la suite

En attendant la troisième planche de mon projet , voici quelques recherches que je traine depuis un moment . Je m'essaie à la couleurs tradi mais fini tôt ou tard par retomber sur mon ordi , voilà donc un peu des deux :

Mon prochain post devrait être ma troisième planche de mon projet "Un roi" , mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tuer , partant pendant trois semaines de l'autres côté de la Terre , je ne manquerais pas de poster des croquis d'obs' dès mon retour de ce pays magnifique qu'est Madagascar ! A bientôt

MESSAGE A CARACTERE INFORMATIQUE :
Je voulais également signaler que de nombreux ouvrages de mes anciens camarades de l'@telier sont parus il y a peu (ou le seront très bientôt) .
Parmi ces ouvrages voici :
Le livre "Dino et Pablo, jeux préhistoriques" scénarisé par Loic Dauvillier et illustré par Baptiste Amsallem Je voulais vous présenter également les deux premiers livres de Ahuura Supply :


Et enfin la première BD de Sophian CHOLET intitulée Zombie et qui est un vrai petit bijou ! Je le précise car c'est le seul que j'ai lu pour l'instant , mais ce sera corrigé sous peut !

Aucun commentaire: